L’OCT fête ses 70 ans

J’ai la sincérité de mes 50 ans
J’ai la sagesse de mes 60 ans
J’ai la jeunesse de mes 70 ans

Pour nos 70 ans, nous vous avons concocté une programmation hors des sentiers battus qui commence dès le début du mois de mars 2023 et qui se développera sur toute la saison 2023-2024.

Nous avons hâte de vous retrouver, parce que 70 ans ça se fête !

Liens de téléchargement :
Dossier de presse « J’ai 70 ans »
Kit photos OCT

La symphonie du « Nouveau Monde » dans une version inédite

Redécouvrez la célèbre symphonie de Dvorak dans une version pour cordes, cordes électriques et piano électrique arrangée par Gilles Colliard
Dossier de presse « 9e symphonie de Dvorak »

L’Orchestre de Chambre de Toulouse vous propose la plus célèbre symphonie de Dvořák dans une version inédite

RELATIONS MÉDIAS
Peggy Vauchel – peggy@peggyvauchel.com – 06 03 18 78 60

"LA MUSIQUE C’EST DU BRUIT QUI PENSE"

Victor Hugo