"LA MUSIQUE C’EST DU BRUIT QUI PENSE"

Victor Hugo

L’Orchestre de Chambre de Toulouse est une formation de musique de Chambre fondée en 1953 par Louis Auriacombe.
Actuellement l’OCT propose plus de 150 concerts par an, du répertoire baroque à la musique actuelle.