Enregistrement les 25 et 26 octobre 2021

L’Orchestre de Chambre de Toulouse rentre au studio Elixir les 25 et 26 octobre pour enregistrer une version pour cordes, cordes électriques et instruments électroniques de la Symphonie N°9 dite « du Nouveau Monde » d’Anton Dvorak.

Un projet passionnant avec des sons inédits dont nous vous tiendrons au courant de l’avancée !

Rendez-vous le 2 octobre à 15h !

L’Orchestre de Chambre de Toulouse vous réserve une surprise le samedi 2 octobre à 15h au Square Charles de Gaulle, un rendez-vous à ne pas manquer.

Découvrez la nouvelle saison 2021/2022

Télécharger la brochure de saison (format PDF)

Les abonnements sont ouverts dès à présent.
Vous pouvez vos abonner sur la billetterie en ligne.
Par courrier ou par e-mail :
– en téléchargeant le bulletin d’abonnement (à retourner par courrier ou par email).
– pour les concerts à l’Odyssée de Balma : en téléchargeant ce bulletin d’abonnement.
– pour les concerts à l’Hôtel Palladia, via ce bulletin d’abonnement.

Vous pouvez également vous rendre au bureau de l’OCT (22 allée de Barcelone à Toulouse) du lundi au vendredi de 13h15 à 18h15, ou nous contacter au 05 61 22 16 34.

"LA MUSIQUE DONNE UNE ÂME À NOS CŒURS ET DES AILES À LA PENSÉE"

Platon