Orchestre de Chambre de Toulouse - Site Officiel

  •  

    Actualité Covid-19


Cher Public,

Le Premier Ministre vient d’annon­cer l’inter­dic­tion des ras­sem­ble­ments de plus de cent per­son­nes en raison de l’épidémie actuelle du Coronavirus 19.

Nous sommes donc au regret de renon­cer à nos pro­chains concerts des mardi 17 et mer­credi 18 mars à l’Escale de Tournefeuille comme à ceux des lundi 23 et mardi 24 mars à l’audi­to­rium Louis Auriacombe à Toulouse. Ces concerts sont annu­lés.

Vous connais­sez tous les dif­fi­cultés finan­ciè­res des struc­tu­res cultu­rel­les, et ima­gi­nez sans peine que c’est un coup dur, pour nous comme pour tout notre sec­teur d’acti­vité.

Mais bien entendu, nous rem­bour­se­rons les places que vous avez ache­tées pour ces concerts de mars 2020 sur simple demande de votre part.

Pour celles et ceux qui ne deman­de­ront pas ces rem­bour­se­ments, nous pro­po­se­rons pour chaque place ache­tée pour le concert Mozart les Dissonances de mars 2020, une place gra­tuite pour un concert au choix dans la saison 2020-2021.

Amicalement,

Renaud GRUSS
Administrateur Général OCT
Chevalier des Arts et Lettres
05 61 22 16 34 / 06 67 68 31 94
renaud­gruss gmail.com


A L'AFFICHE
L'ACTUALITÉ

Précédent

  • SAISON 20/21

    ⚪ Attention, par mesure de pru­dence l’OCT vous reçoit pour la billet­te­rie sur rendez-vous uni­que­ment. Merci de pri­vi­lé­gier la billet­te­rie et les abon­ne­ments par cour­rier, (...)
    » Lire la suite...
L'AGENDA DES CONCERTS




Conception, réalisation
kayaweb.fr