Orchestre de Chambre de Toulouse - Site Officiel

  •  

    "Baroque 3.0 - La musique baroque espagnole"


26 février 2011 > De 21h00 à 22h00 > Teatre Principal d'Olot - Espagne

12 mars 2011 > De 20h30 à 21h30 > Palacio de Congresos de Huesca (Auditorio)Espagne

26 mars 2011 > De 20h30 à 21h30 > Le Phare - Tournefeuille

Pour ce concert, les villes de Tournefeuille, Huesca et Olot se sont asso­ciées dans le cadre d’un grand projet euro­péen pour vous pro­po­ser de décou­vrir une partie du patri­moine musi­cal des régions Catalogne, Aragon et Midi-Pyrénées et les artis­tes qui font vivre ce patri­moine.
Sous la direc­tion d’Elisenda Carrasco, et avec la par­ti­ci­pa­tion des solis­tes Jordi Domènech, Pau Bordas et Rosa Mateu, l’Orchestre de Chambre de Toulouse accom­pa­gnera un choeur de 60 cho­ris­tes d’Olot et de Huesca, dans des oeu­vres espa­gno­les de la période baro­que, tirées des fonds manus­crits ori­gi­naux de la Cathédrale de Huesca et de l’Église Sant Esteve de Olot.
Le « baro­que espa­gnol » est tout aussi flam­boyant que le style ita­lien et mérite assu­ré­ment qu’on veuille bien res­sus­ci­ter ses gran­des oeu­vres comme on l’a fait pour les musi­ques des autres pays euro­péens.
Ce concert est pré­senté dans le cadre du pro­gramme Interreg Villes 3.0 qui réunit les trois villes par­te­nai­res dans leur volonté d’encou­ra­ger le dépla­ce­ment des artis­tes et de faci­li­ter la cir­cu­la­tion des oeu­vres sur leurs ter­ri­toi­res. Faire tra­vailler ensem­ble des artis­tes des trois régions, et dif­fu­ser leur tra­vail lors de concerts-événements dans cha­cune des villes est l’un des objec­tifs de ce pro­gramme.


A L'AFFICHE
L'ACTUALITÉ

Précédent

  • SAISON 2019/2020

    ⚪ OUVERTURE DE LA BILLETTERIE le jeudi 9 MAI 2019. Téléchargez le for­­mu­­laire d’abon­­ne­­ment et le pro­­gramme dans la colonne de droite.
    » Lire la suite...
L'AGENDA DES CONCERTS
août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019





Conception, réalisation
kayaweb.fr