ℹ️ COVID-19. INFORMATIONS ANNULATIONS ⚠️

⚠️ℹ️ Cher Public,
Ce n’est plus une sur­prise, les concerts d’abon­ne­ment des 4 et 5 mai à Tournefeuille et des 18 et 20 mai à Toulouse ne pour­ront pas avoir lieu.

La pro­cé­dure de rem­bour­se­ment est tou­jours la même :

- adres­sez-nous vos billets, par mail de pré­fé­rence à : oct­contact9 gmail.com et renaud­gruss gmail.com, ou à défaut par cour­rier à OCT 22 allée de Barcelone 31000 Toulouse.

- joi­gnez un RIB si vous ne l’avez pas déjà fait lors d’une pré­cé­dente demande.

S’agis­sant de juin, rien n’est acquis, et nous devons atten­dre les nou­vel­les annon­ces.

La seule chose qui soit cer­taine, c’est que nous ne pour­rons pas tenir le pro­gramme annoncé quand bien même nous aurions le droit d’ouvrir à nou­veau.

Notre pro­gram­ma­tion obéit à une logi­que de tra­vail très en amont des œuvres, sur­tout quand il s’agit de nou­veau­tés.

Arrêtés depuis 6 mois, nous n’avons pas pu faire ce tra­vail de pré­pa­ra­tion.

Que pour­rons-nous jouer ?

Impossible de le dire aujourd’hui.

Tout dépen­dra de la date de l’ouver­ture éventuelle et donc du temps de pré­pa­ra­tion que nous aurons.

Nous pou­vons donc rem­bour­ser aussi dès main­te­nant tous ceux qui savent déjà qu’ils ne vou­dront pas d’un chan­ge­ment de pro­gramme en juin.

En atten­dant la reprise de notre acti­vité, sus­pen­due à l’évolution de la Covid, prenez bien soin de vous et de vos pro­ches.

Merci de votre com­pré­hen­sion,

L’équipe de l’Orchestre de Chambre de Toulouse